Le capital de Three Arrows éclipse 1 milliard de dollars dans les achats de bitcoins

Three Arrows Capital, un fonds spéculatif basé à Singapour, a éclipsé le milliard de dollars de Bitcoin.

La société d’investissement a acheté le Bitcoin par l’intermédiaire de Grayscale, une société de gestion d’actifs numériques.

Three Arrows Capital est la deuxième société à investir plus d’un milliard de dollars dans Bitcoin après MicroStrategy.

Promo
Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre Telegram Group et recevez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto !

Le Trust Project est un consortium international d’organismes de presse qui établit des normes de transparence.

 

Au cours de l’année dernière, certains des plus grands fonds spéculatifs et sociétés de capital-risque du monde ont investi dans Bitcoin.

Beaucoup ont choisi d’investir dans Bitcoin pour se protéger contre l’inflation et pour stocker et transférer plus efficacement la valeur. Three Arrows Capital, un fonds spéculatif basé à Singapour, est la deuxième société, après MicroStrategy, à investir plus d’un milliard de dollars dans BTC.

Cependant, Three Arrows ne possède pas directement le Bitcoin, car il est géré par la société de gestion d’actifs numériques Grayscale. Grayscale est une entreprise hautement réglementée et sécurisée qui offre aux investisseurs et aux institutions la possibilité d’investir dans un produit Bitcoin plus sûr.

 

ETF Bitcoin BTC
Grayscale offre une variété de différents trusts cryptocurrentiels qui sont cotés en bourse, le plus important étant de loin le Bitcoin Trust ($GBTC). Three Arrows possède 38888888 GBTC, ce qui équivaut à 36969 bitcoins.

 

Kyle Davies, le co-fondateur de Three Arrows Capital, a fait un tweet confirmant la nouvelle :

38888888 $GBTC, 36969 $BTC https://t.co/4ZDyLs8Fxf

– Kyle Davies (@kyled116) 4 janvier 2021
Three Arrows Capital est la dernière entreprise à avoir investi une somme importante dans Bitcoin, mais elle n’est certainement pas la seule.

Des milliards de dollars d’investissements institutionnels sont déjà entrés sur le marché des bitcoins, avec et sans l’aide de Grayscale, et il ne semble pas que cette tendance à l’investissement va se ralentir de sitôt.

Alors que Bitcoin faisait face à son premier retracement de 10 % depuis qu’elle a franchi la barre des 20 000 dollars, Samson Mow, CSO de Blockstream, a tweeté,

„Je sais que vous ne paniquez pas vraiment à propos de #Bitcoin, mais au cas où vous le feriez… One River (fonds de 1,6 milliard de dollars) a acheté 600 millions de dollars et achètera 400 millions de dollars de plus, Guggenheim (fonds de 5,3 milliards de dollars) achètera 530 millions de dollars, SkyBridge (fonds de 9,2 milliards de dollars) a acheté 182 millions de dollars, Ruffer (fonds de 27 milliards de dollars) a acheté 744 millions de dollars, MassMutual (675 milliards de dollars d’actifs sous gestion) a acheté 100 millions de dollars.

Je sais que vous ne paniquez pas vraiment à propos de #Bitcoin, mais au cas où vous le feriez…

One River (fonds de 1,6 milliard de dollars) a acheté 600 millions de dollars et achètera 400 millions de dollars supplémentaires
Guggenheim (fonds de 5,3 milliards de dollars) achètera 530 millions de dollars
SkyBridge (fonds de 9,2 milliards de dollars) a acheté 182 millions de dollars
Ruffer (fonds de 27 milliards de dollars) a acheté 744 millions de dollars
MassMutual (675 milliards de dollars AUM) a acheté 100 millions de dollars

– Samson Mow (@Excellion) 4 janvier 2021
Avec certaines des entreprises et des sociétés d’investissement les plus importantes et les plus influentes du monde qui montent dans le train Bitcoin, on peut s’attendre à ce que ce ne soit que le début de l’afflux de capitaux qui entrera sur le marché des cryptocurrences.

Les évangélistes influents de PDG devenus Bitcoin, comme Davies et Michael Saylor de MicroStrategy, continueront probablement à s’exprimer sur cette technologie et son potentiel.