Yearn.finance (YFI) mène les gagnants des cryptomarchés, c’est ce que disent les analystes sur le retour des taureaux Bitcoin

Yearn.finance (YFI) est devenu un acteur dominant sur le marché du DeFi en moins de 3 mois. Cela est considéré comme le prix de YFI a grimpé en flèche de 1200% pour atteindre des sommets sans précédent de 44000 dollars „ flipping “ Bitcoin. La croissance explosive de YFI a fait allusion au facteur DeFi.

YFI est depuis resté sous les projecteurs après son ascension fulgurante. Le récent lancement de yVaults a même accru sa popularité auprès des baleines de l’ETH. Les yVaults sont essentiellement un ensemble d’actions automatisées qui permettent aux utilisateurs de déposer des fonds. Il a été noté que yVaults génère un APY incroyablement élevé pour les utilisateurs, avec jusqu’à quatre chiffres.

Yearn.finance (YFI) mène les gagnants des cryptomarchés

Il y a quelques jours, lorsque le marché de la cryptographie a connu une vente massive, YFI a également concédé une action baissière principalement influencée par la correction de l’ETH, la prise de bénéfices du rallye précédent de BTC et une forte vente parmi les jetons DeFi.

Une corrélation inverse à court terme a été remarquée entre BTC et Altcoins lorsque Bitcoin est lié à la plage, les Altcoins se rallient et lorsque Bitcoin se rallie modérément, les Altcoins peuvent être à la traîne mais ont toujours tendance à suivre l’action haussière des prix de BTC. Cette corrélation semble suggérer que les investisseurs ont transféré les bénéfices des jetons DeFi vers BTC lors de leur reprise.

Le prix du Bitcoin a stagné ces derniers temps, alors que les ours et les taureaux se disputaient après une vente massive. Par conséquent, YFI a vu trois jours consécutifs d’action haussière gagner plus de 45% dans le processus alors que le prix passait d’un creux de 20 224 $ à son récent prix de 30 000 $ pour se classer parmi les meilleurs gagnants.

DeFi token Synthetix (SNX), NEM (XEM) font également partie des meilleurs gagnants du jour. YFI se négocie actuellement à 30237 $ en hausse de 13% sur la journée, Bitcoin a à peine gagné 1% sur la journée.

C’est ce que disent les analystes sur le retour des Bitcoin Bulls

Les analystes de Whalemap ont déclaré que BTC peut rester dans une tendance haussière tant qu’elle défend 10407 $ tout en notant les grappes de baleines BTC à ce niveau. Les analystes ont souligné que cela pourrait indiquer que «les taureaux ont gagné», alors que le sentiment du marché se rétablit progressivement.

Willy Woo, un analyste en chaîne, a noté que Bitcoin montre un découplage des marchés traditionnels, ce qui suggère un renforcement de la dynamique de la BTC.

Un analyste constate que la tendance haussière de la BTC n’est pas seulement soutenue par des facteurs techniques, mais que les fondamentaux actuels projettent également des perspectives positives à court terme.

Les analystes de Glassnode ont noté que les données récentes indiquant une baisse des adresses des détenteurs de 1BTC ne sont pas préoccupantes et n’ont pas d’impact sur les fondamentaux du réseau.